Le Reiki

    

r1          r2                  reikii

                                                   

Le Reiki 

 

Le Reiki n’est pas un massage, il n’y a pas de mouvement et le patient reste habillé.

C’est tout simplement une énergie qui est canalisée par les mains du praticien et qui va se diriger naturellement vers les zones du corps qui en a le plus besoin. C’est un processus d’auto-guérison.

Le Reiki ressource, détend, libère les blocages énergétiques, renforce le système immunitaire, atténue la douleur, élimine les toxines du corps, évacue les énergies polluées, apporte un regain de vitalité, recharge en énergies positives, agit aussi sur les fractures, brûlures, coupures.

 

Le Reiki est compatible avec tous les médicaments, thérapie et médecines actuelles.

Un traitement de Reiki comporte plusieurs séances. Même si des améliorations peuvent se faire ressentir dès la première séance, plusieurs séances sont souvent nécessaires pour permettre à l’organisme de se rééquilibre.

 

 En attendant Bébé

Après le 3e mois de grossesse, le reiki peut être utilisé sans danger.

Le Reiki procure un bien-être immédiat et un apaisement bénéfique tant à la maman qu’à son futur bébé. La ré harmonisation énergétique se prolonge bien au-delà de la séance (heures, jours). Le Reiki a une action sur la fatigue, l’insomnie, le déséquilibre alimentaire, l’émotion, l’anxiété, les maux de tête, etc…

Le Reiki apaise et détend le bébé autant que sa maman, tous deux vivant ces moments de bien-être en pleine osmose.

Généralement, les bébés qui reçoivent du reiki durant la grossesse ont tendance à être des bébés plus facile à vivre rendant la vie plus facile aux jeunes mères.  

.

 

Publicités